Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
woodcking16dardawd

woodcking16dardawd

Recette de moules sans vin blanc

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Ajouter le jus de palourde la feuille de laurier et le thym.Ajouter la creme double et cuire pendant une minute supplementaire.Jeter les moules cassees ainsi que les moules qui ne sont pas fermees.Baisser le feu a doux et cuire 10 minutes.Elles me donnent envie tu ne peux pas savoir.Je vais surement l’essayer accompagner d’une bonne salade grand merci.D’autant que le remplacer par du vinaigre, c’est kif kif puisque dans le vinaigre il y a de l’alcool.En savoir plus sur comment les donnees de vos commentaires sont utilisees.J’en ai cuisine pour la premiere fois il y a quelques jours.Baisser le feu a doux et cuire 10 minutes.Ajouter la creme double et cuire pendant une minute supplementaire.Mais entre ceux que j’ai mange ici et ceux en algerie rien a voir, le ciel et la terre.Ajouter les echalotes et l’ail et cuire a feu moyen jusqu’a tendrete. EN SAVOIR PLUS >>>

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

Moules marinieres sans vin blanc | Le Blog de Samar

recette de moules sans vin blanc
Image source: 1.bp.blogspot.com

Ajoutez les echalotes et faites revenir 3 min

Recette ; Cuire les Moules ; Facile et Simple ; Cook the Mussels ; Easy and Simple ; France

recette de moules sans vin blanc
Image source: www.amourdecuisine.fr

- Decouvrez toutes nos idees de repas et recettes sur Cuisine Actuelle. Ingredients (4 personnes) : 2 kg de moules, 40 cl de bouillon de legumes, 30 g de beurre.Recette Moules sans vin

Moules marinieres a la creme sans vin blanc

Reply Meli 23 decembre 2014 at 10:54 C’est un plat que j’adore.? laissez cuire la creme qui doit legerement epaissir.Vous pouvez consulter des informations detaillees sur l'utilisation que nous faisons de vos donnees personnelles et sur l'utilisation que nos partenaires en font.Reply Khadija 22 decembre 2014 at 14:23 Salam C’est un des fruits de mer que j’hesite souvent a cuisiner car je sais pas vraiment comment faire sans que ca soit fade Merci pour le partage.Temps de preparation: 15 minutes Temps de cuisson des moules: 12 minutes Quels ingredients pour de bonnes moules marinieres sans vin.Ajoutez le jus de cuisson puis la creme.Inscrivez-vous et recevez les derniers conseils par e-mail.Dans une autre casserole, faire brunir le beurre avec la farine.Lire la suite PUBLICITE Newsletter Ne manquez jamais une recette. Moules marinières sans vin blanc.

Comment faire un rôti Anglais facilement par Commentfait Ton

Moules marinieres et poivrees sans vin - Il parait que c'est bon !!!

Perso, je n’ai pas eu le temps de faire des recherches.Mais si une belge parle de moules, je crois qu’on a plus rien a dire.L’avantage de les faire a la maison c’est qu’on les fait sans vin.J’ai fait au plus simple et avec ce que j’avais dans le frigo, ma petite touche c’est le poivre noir, j’aime beaucoup le gout des moules poivrees découvrez les recettes de Cuisine.

MON PREMIER RISOTTO aux champignons (tousencuisineavecseb)

56768.56.34.99

recette de moules sans vin blanc
Image source: www.cuisinemaison.net

Je touche globalement a la cuisine algerienne que je partage avec vous a travers mes photos et videos, de la patisseries algeriennes et gateau algerien avec photo et video.Je ne pouvais laisser mes enfants et mon epoux pour un simple passage a la tele.Merci, en tout cas, pour ta recette et a bientot. Merci.Et moi je rode beaucoup sur les blogs amis francais, je respecte les recettes qu’ils partagent et quand kje void une recette qui me plait, je l’adapte a mon rythme de vie.Mon plaisir ne s?arrete pas la.La seule chose que je te dis, c’est que pour mon gout a moi perso, le vinaigre en remplacement du vin me fait peur.Si je ne me suis pas fait lyncher et si tu veux bien, je te dirai le resultat du test.Si vous continuez a utiliser ce dernier, nous considererons que vous acceptez l'utilisation des cookies.Sur mon blog de cuisine, vous trouverez des recettes faciles et simples.Ajoutez les moules, augmentez le feu, couvrez et cuire jusqu?a ce que les moules s'ouvrent.Apres, ce sont mes gouts personnels (chacun les siens) et ca reste un a priori.

VOUS AIMEREZ AUSSI :
  • G-Eazy YouTube G-Eazy feat. Nef The Pharaoh & P-Lo ? Power (Official Music Video): http://smarturl.it/gePower Subscribe for more exclusive G-Eazy footage: http://bit.ly/GEa. New Album ?The Beautiful & Damned? Available Everywhere http://smarturl.it/TBAD Get
  • Ingrid Chauvin Vendredi 13 mars, les chroniqueurs de TPMP People sont revenus sur la sortie du nouveau livre d'Ingrid Chauvin qui traitera du probleme de l'adoption.. Alors qu'un documentaire retraçant le combat de&
  • Emilia Clarke Closet
  • Cuisse de grenouille
  • Coupe de cheveux courte pour cheveux fins
  • Sheet Music Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et
  • Fichiers MP3 La Marche nuptiale est tirée de l'opéra Lohengrin (1850) de Richard Wagner, au début de l'Acte 3. Il intervient ap
  • voeux et échanges d'alliances
  • age Retrouvez toutes les infos sur Jean-Pierre Foucault avec Tele-Loisirs.fr : sa biographie, son actualite, ses photos et videos. Ses faits marquantsSi Jean-Pierre Foucault est devenu une figure incontournable de la television francaise, et particuliere
  • Quels fromages consommer durant la grossesse . AYANT UN SYSTEME IMMUNITAIRE AFFAIBLI PENDANT LA GROSSESSE, LA FEMME ENCEINTE DOIT ETRE PRUDENTE DANS LES CHOIX ALIMENTAIRES QU?ELLE FAIT. La grossesse est un evenement important dans la vie d'une femme. Durant cette periode, la femme enceinte

Recette : Risotto aux fruits de mer

Recettes de moules sans vin

recette de moules sans vin blanc
Image source: static.cuisineaz.com

 

Idées and recettes pour le repas de Pâques

Des moules marinieres savoureuses preparees a la creme et sans vin blanc. La moule de bouchot est utilisee pour cette recette avec une cuisson rapide..

.

Moules marinieres sans alcool. Vous cherchez une recette de moules marinieres sans alcool ? Pourquoi ne pas essayer celle-ci ? Une recette sans vin.. La recette par Mes inspirations culinaires.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article